Mise à jour de la base de donnée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise à jour de la base de donnée

Bonjour à tous,

Je fait l'état de mon site avant d'envisager une mise à jour en 4.4, puis en 5

Je pars de loin suite à une longue période d'inactivité, et un croc-en-jambe d'OVH. Trop long à expliquer...

Donc quand je fais état de ma base de donnée j'ai ceci :
    • La version (3.6.3-2016-08-16) du schéma de la base de données ne correspond pas à la version (3.10.7-2022-03-18) du CMS.
    • La table 'x_users' ne contient pas l'index 'idx_username' (du fichier 3.9.16-2020-03-04.sql).
    • La table 'x_template_styles' ne contient pas la colonne 'inheritable' (du fichier 3.10.0-2020-08-10.sql).
    • La table 'x_template_styles' ne contient pas la colonne 'parent' (du fichier 3.10.0-2020-08-10.sql).
    • La table 'x_users' ne contient pas la colonne 'authProvider' (du fichier 3.10.7-2022-03-18.sql).
    • Les tables de la base de données du core de Joomla! n'ont pas encore été converties en UTF-8 Multi-octets (utf8mb4).

Quand je tente une correction j'ai ceci :

1062 Duplicate entry 'mon-dad@orange.fr' for key 'idx_username'​

​Pensez-vous que je puisse rajouter par sql les différentes entrées manquantes ?

Merci de votre aide​

Bonjour,

Je pense que la première chose est d'essayer de trouver et corriger la cause de cette erreur (deux fois cette adresse qui doit être unique dans la table concernée) , en accédant directement à la base de données, après sauvegarde bien sûr.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X